Nos interventions

Retour

Reprise d'HEXACTUS et SANCTORUM

Reprise d'HEXACTUS et SANCTORUM

Département : Nord

Secteur d'activité : Autres secteurs

 

Nature de l'intervention de FINORPA

Fonds propres : Capital, Obligations convertibles

 

Spécialisées dans le diagnostic, l’entretien et les travaux de couverture-étanchéité, HEXACTUS, société créée en 1995 par Marc Dupont et Pascal Masure, et SANCTORUM, reprise en 1997 par les deux associés, ont été cédées à Marc VACHETTE, 44 ans, ancien directeur Général de OTIS Pays Nordiques. FINORPA SCR accompagne la transmission de ces deux entreprises implantées à Pérenchies.

 

Sa stratégie de reprise vise dès à présent à renforcer la rapidité de mise à disposition aux clients des informations de services réalisés (rapports d’entretien et d’interventions terrain). Dans les deux ans, Marc VACHETTE souhaite accélérer le développement par une relance commerciale, l’extension de la couverture géographique à l’ensemble des Hauts-de-France et une capacité élargie pour la réalisation des travaux de rénovation et notamment de transformation écologique.

 

« Hexactus et Sanctorum se sont développées sur la base de leur forte expertise métier et de leurs relations avec leurs clients. L’expérience de Monsieur VACHETTE dans les services aux gestionnaires de parcs immobiliers est un atout fort pour réussir cette transmission. C’est ce qui a motivé l’investissement de FINORPA SCR » souligne Jean-Yves BACON Chargé d’Investissements de FINORPA Gestion.

 

En savoir plus : www.hexactus-etancheite.fr