Nos interventions

Retour

ASTRADEC

ASTRADEC

Département : Pas-de-Calais

Secteur d'activité : Industrie et chimie

 

Nature de l'intervention de FINORPA

Fonds propres : Capital, CAP 3RI

 

CAP3RI investit 2 millions d’euros dans ASTRADEC, groupe spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets, afin de l’accompagner dans la croissance de ses activités au cœur de l’économie circulaire. 

 

Début mars 2017, CAP3RI est intervenue à hauteur de 2 millions d'euros dans le groupe ASTRADEC afin d'accélérer sa croissance et consolider le développement du groupe. Les activités d'ASTRADEC sont pleinement en lien avec la thématique de Troisième Révolution Industrielle.

 

Eric Bée, groupe ASTRADEC, déclare : "J'ai choisi CAP3RI en tant qu'investisseur de référence portant le projet Troisième Révolution Industrielle afin de poursuivre le développement d'ASTRADEC. Grâce à leur investissement, nous souhaitons poursuivre notre développement, continuer à porter des projets innovants autour de la valorisation de déchets, l'économie circulaire et la transition énergétique, ceci afin de conforter notre dynamique de croissance à la fois organique et externe."

 

Elise de Caluwe et Julien Watry, CAP3RI, déclarent : "Nous sommes ravis d'accompagner ASTRADEC dans sa stratégie de développement en lien avec la Troisème Révolution Industrielle. Notre intervention a pour objectif d'accélérer et de consolider le développement du groupe afin de créer une ETI régionale sur le traitement et la valorisation des déchets."  

 

En savoir plus : www.astradec.com