Nos interventions

Retour

DREKAN

DREKAN

Département : Nord

Secteur d'activité : Industrie et chimie

 

Nature de l'intervention de FINORPA

Fonds propres : Capital, CAP 3RI

 

Dans le cadre d’une levée de fonds globale de 4M€, DREKAN ouvre son capital à CAP3RI, société d’investissement de la 3ème Révolution Industrielle, afin de l’accompagner dans sa croissance et dans le développement d’une nouvelle activité de reconditionnement d’éoliennes, au cœur de l’économie circulaire.

 

Thibaut GEORGE, groupe DREKAN, déclare : «  Etant né à Lille, je suis évidemment très fier de pouvoir implanter cette nouvelle activité en région Hauts-de-France tout autant que de nous faire accompagner par CAP3RI pour participer au financement de notre développement. Outre la localisation stratégique de la région, je mesure toute l’importance, pour la réussite de notre projet, de pouvoir compter sur une ressource humaine de qualité disposant d’une culture industrielle et dont les compétences et la disponibilité font référence partout dans le monde. »

 

Guillaume THOMÉ et Julien WATRY, CAP3RI, déclarent : « Nous sommes heureux d’accompagner Thibaut GEORGE dans sa stratégie de développement en lien avec la 3ème révolution industrielle. Notre intervention a pour objectif d’accélérer le développement du groupe et de développer de nouvelles offres de services. Le projet de filiale dédiée au reconditionnement d’éoliennes, au cœur de l’économie circulaire, aura un impact fort sur le territoire régional en termes de création d’emplois. »

 

En savoir plus : www.drekan.com