Nos interventions

Retour

BBG

BBG

Département : Nord

Secteur d'activité : Commerce / Services de consommation

 

Nature de l'intervention de FINORPA

Fonds propres : Capital, Obligations convertibles

Quasi fonds propres : Titres participatifs

 

Après les ouvertures réussies de deux premiers magasins à Marquette (en 2011) et à Villeneuve d’Ascq (en 2015), le groupe BBG poursuit activement son développement avec un objectif : devenir l’acteur référent de la distribution alimentaire BIO dans les Hauts de France, au travers de nouvelles implantations. Dans le cadre d’un troisième tour de table, FINORPA SCR, investisseur historique, réitère sa confiance au groupe et Re-sources Capital complète le financement. 

 

Pour assurer le développement de l’enseigne et son ambition de devenir un des acteurs français significatifs de la distribution alimentaire BIO, FINORPA SCR et RE-SOURCES Capital ont investi ensemble aux côtés des dirigeants.

 

« FINORPA SCR est actionnaire depuis la création du premier magasin. C’est une belle histoire qui se construit avec les fondateurs. Le concept a fait ses preuves. BBG a un bel avenir. Grâce à ce tour de table, nous changeons d’échelle et nous croyons dans la capacité de l’enseigne à devenir une référence pour le bio à l’échelle des Hauts de France. L’entrée de Re-sources apporte une nouvelle dimension au projet » souligne Antoine HARLEAUX, Président de FINORPA Gestion.

 

En savoir plus : www.bbgmarket.com